Les entreprises utilisent CVWarehouse pour mettre leurs offres d'emploi en ligne sur leur propre site Web. En parallèle, tous les emplois de ces entreprises sont également disponibles sur cvwarehouse.com. Les entreprises se connectent à un système de suivi des candidats sur CVWarehouse où ils suivent chaque candidat individuellement et conservent tous les candidats et leur histoire sur le fichier ou l'utilisation future.

Qu'est-ce que CVWarehouse à offrir aux candidats?

Confidentialité absolue

En postant via CVWarehouse, vos coordonnées et votre CV ne seront visibles que par l'entreprise avec laquelle vous avez postulé.

Personne d'autre ne peut voir vos données

Transparence

Avec votre login, vous pouvez suivre l'état de chaque application en ligne. De "en cours" à "en cours" en passant par "finaliste" ou "non retenu" à "futur". Les entreprises peuvent communiquer avec vous par email ou via CVWarehouse. Vous aussi, vous pouvez envoyer une demande d'information à une entreprise concernant votre candidature.

Comment ça marche?

Lors de la première inscription en ligne, il vous sera demandé de remplir un formulaire. forme avec un certain nombre de champs qui vont créer votre profil. Avec ce profil, vous pouvez choisir de télécharger un CV de texte libre en format Word ou PDF. Ce CV sera indexé par le moteur de recherche de CVWarehouse sur les mots clés, ainsi que les informations de votre profil.

De cette façon, toute entreprise où vous avez postulé il y a un an vous retrouvera toujours active rechercher dans leur base de données pour une position qu'ils veulent remplir à ce moment-là. CVWarehouse veille à ce que les entreprises réutilisent leur base de données de candidats à tout moment.

Une fois que vous avez un profil sur CVWarehouse en tant que candidat, assurez-vous de actualisez régulièrement vos données afin que votre nouvelle situation professionnelle soit mise à jour automatiquement avec toutes les entreprises avec lesquelles vous avez postulé. Comme ces entreprises rechercheront activement dans leur base de données chaque nouvelle offre d'emploi, votre profil mis à jour vous assurera de vous trouver au fur et à mesure de votre évolution.

Si l'entreprise ne vous intéresse plus, vous pouvez décider base de données d'une entreprise spécifique à tout moment .

Ooouupppsss ....

L'entreprise que vous recherchez ne travaille plus avec CVWarehouse.
Mais nous avons beaucoup d'autres employeurs intéressants pour vous!

Ooouupppsss ....

Le poste que vous cherchez n'est plus en ligne.
Mais nous avons beaucoup d'autres offres intéressantes pour vous!

Companies use CVWarehouse to put job offers online on their own website. In parallel, all jobs of these companies are made available on cvwarehouse.com as well. Companies login into an Applicant Tracking System on CVWarehouse where they follow up on every candidate individually and keep all candidates and their history on file or future use.

What has CVWarehouse to offer to candidates ?

Absolute confidentiality

When applying via CVWarehouse, your details and CV will only be visible to the company you applied with.

No one else can see your data

Transparency

With your login, you can follow the status of every application on line. From “pending” over “in process” to hopefully “finalist” or “Not withheld” to “Future”. Companies can communicate with you per email or via CVWarehouse. You too can post an information request to a company regarding your application.

How does it work?

When applying on line for the first time, you will be asked to fill out a form with a number of fields that will create your profile. With this profile you can choose to upload a free text CV in word or PDF format. This CV will be indexed by the CVWarehouse search engine on key words, together with the information in your profile.

This way any company where you applied for example a year ago, will always find you back when they actively search their database for a position that they want to fill at that time. Next to following up each and every candidate day-to-day, CVWarehouse makes sure that companies re-use their candidate database at all times.

Once you have a profile on CVWarehouse as a candidate, make sure to regularly update your data so that your new professional situation gets updated automatically with all companies you ever applied with. As these companies will actively search their database with every new vacancy, your updated profile will ensure that they find you as you evolve.

If the company no longer interests you, you can decide to withdraw from a specific company’s database at any time.

Ooooopppsss....

The company you're looking for no longer works with CVWarehouse.
But we have lots of other exciting companies available for you!

Ooooopppsss....

The job you're looking for is no longer online.
But we have lots of other exciting vacancies available for you!