WDP, leader sur le marché belge est aussi un des principaux acteurs européens dans le domaine de la conception et la location de bâtiments semi-industriels et d'entrepôts.

WDP est un acteur de référence dans le développement et la location d'immobilier logistique et semi-industriel de qualité et durable et est coté BE-REIT sur Euronext Bruxelles et Amsterdam avec une capitalisation boursière d'environ 3 milliards d'euros.

Avec une équipe intégrée, WDP réalise des projets adaptés à ses clients. WDP développe des opérations ingénieuses de «vente et location-bail» pour les entreprises qui souhaitent investir au maximum dans leurs activités principales. WDP est le leader du marché au Benelux et également actif en France, en Allemagne et en Roumanie.

Travailler chez WDP, c'est travailler dans un environnement international en pleine croissance. Issu d'une entreprise familiale, WDP allie l'esprit d'une PME et la sophistication d'une société cotée en bourse. Prenez en compte l'ambiance collégiale et la situation rurale des bureaux, à deux pas de Bruxelles.

Aimez-vous la mentalité Work hard play hard et êtes-vous un entrepreneur qui aime la variété et les défis? Vous souhaitez faire partie d'une entreprise en pleine croissance où vous pouvez évoluer personnellement?

N'attendez plus et postulez dès aujourd'hui!

WDP

Offres d'emploi dans d'autres langues

Candidatures spontanées

Ooouupppsss ....

L'entreprise que vous recherchez ne travaille plus avec CVWarehouse.
Mais nous avons beaucoup d'autres employeurs intéressants pour vous !

Ooouupppsss ....

Le poste que vous cherchez n'est plus en ligne.
Mais nous avons beaucoup d'autres offres intéressantes pour vous !

WDP is a reference player in the development and rental of high-quality and sustainable logistics and semi-industrial real estate and is listed as BE-REIT on Euronext Brussels and Amsterdam with a market capitalization of approximately 3 billion euros.

With an integrated team, WDP realizes projects tailored to its clients' needs. For companies that want to invest as much as possible in their core activities, WDP develops ingenious sale & lease back operations. WDP is the market leader in the Benelux and also active in France, Germany and Romania.

A job at WDP means working in a fast-growing, international environment. Grown from a family business, WDP combines the spirit of an SME and the sophistication of a listed company. Take into account the collegial atmosphere and the rural location of its headquarters, close to Brussels.

Do you like the Work hard play hard mentality and are you a hands-on entrepreneur who likes variety and challenge? Do you want to be part of a growing company where you can evolve personally?

Don't wait any longer and apply today!

WDP

Offers in other languages

Spontaneous applications

Ooooopppsss....

The company you're looking for no longer works with CVWarehouse.
But we have lots of other exciting companies available for you!

Ooooopppsss....

The job you're looking for is no longer online.
But we have lots of other exciting vacancies available for you!