Grant Thornton Belgique est membre de Grant Thornton international Ltd, l'un des plus grands réseaux mondiaux de cabinets indépendants de comptabilité et de conseil. Avec plus de 58.000 collègues dans plus de 140 pays, nous nous positionnons au sixième rang mondial.
Depuis six implantations belges (Anvers, Bruxelles, Gand, Turnhout, Tournai & Jumet), 175 experts assistent nos clients dans le domaine de l’audit, de l’expertise-comptable, de la fiscalité, du conseil juridique et aux entreprises.

Notre façon de travailler est basée sur un réel intérêt pour nos clients, leurs enjeux, leurs ambitions de croissance et leur contexte commercial. Plutôt que de proposer des solutions toutes faites, nous posons des questions et nous les écoutons. De cette façon, nous nous rapprochons du problème et nous fournissons des conseils à long terme plus précis et plus significatifs.

Pour notre personnel ambitieux, nous offrons un environnement de travail agréable dans lequel vous pouvez vous développer au niveau souhaité avec un équilibre entre vie professionnelle et vie privée, une rémunération compétitive, avec fierté et bonheur.

Ooouupppsss ....

L'entreprise que vous recherchez ne travaille plus avec CVWarehouse.
Mais nous avons beaucoup d'autres employeurs intéressants pour vous !

Ooouupppsss ....

Le poste que vous cherchez n'est plus en ligne.
Mais nous avons beaucoup d'autres offres intéressantes pour vous !

Grant Thornton in Belgium is a member of Grant Thornton international Ltd, one of the world’s largest networks of independent accounting and consulting organistaions. With over 58,000 colleagues in more than 140 countries, we rank number six worldwide.
From six Belgian branches (Antwerp,Brussels, Ghent, Turnhout, Tournai & Jumet), 175 experts assist our clients on the fields of audit, accountancy, tax & legal and business advice.

Our client approach is built on a genuine interest in our clients; their challenges, growth ambitions and commercial contect. Rather than push ready-made solutions, we ask questions and listen. In this way, we get closer to the issues and provide sharper, more meaningful advice for the long-term.

For our ambitious people we offer an enjoyable working environment where you can develop yourselve to your wished level, offering an equilibrated work-life balance, competitive rewarding, pride and happiness.

Ooooopppsss....

The company you're looking for no longer works with CVWarehouse.
But we have lots of other exciting companies available for you!

Ooooopppsss....

The job you're looking for is no longer online.
But we have lots of other exciting vacancies available for you!