SABCA

SABCA est une importante société aéronautique belge intégrée dans un grand groupe international. SABCA et sa filiale SABCA Limburg contribuent activement au succès de nombreux programmes spatiaux et aéronautiques tels que le lanceur spatial Ariane, les avions de ligne Airbus et les avions d'affaires Dassault. Les activités de la société comprennent la conception, la fabrication, l'assemblage et l'essai de gros éléments structurels, de puissants systèmes de guidage de poussée, de logiciels spécifiques et de composants électromécaniques. Notre usine de Charleroi réorganise et modernise les avions militaires et les hélicoptères, leur donnant une nouvelle vie avec des capacités à la pointe de la technologie.

SABCA s'inscrit en permanence dans l'évolution des marchés aéronautique et spatial, investissant dans de nouvelles technologies telles que l'usinage à grande vitesse, le rivetage automatique, la fabrication de composites avancés et les développements mécatroniques modernes.

Chacun de ces programmes est un défi à l'excellence dans un environnement technologique particulièrement motivant. Nos collaborateurs affichent un réel sens des responsabilités et s'investissent pleinement dans leur travail. Le respect des exigences de qualité, le travail d'équipe et les liens étroits avec nos clients sont les clés de notre succès.

Si vous avez déjà utilisé CVWarehouse pour postuler en ligne, vous pouvez utiliser votre profil existant. En vous identifiant sur CVWarehouse avec votre profil, le formulaire se remplira automatiquement.

Ooouupppsss ....

L'entreprise que vous recherchez ne travaille plus avec CVWarehouse.
Mais nous avons beaucoup d'autres employeurs intéressants pour vous!

Ooouupppsss ....

Le poste que vous cherchez n'est plus en ligne.
Mais nous avons beaucoup d'autres offres intéressantes pour vous!

SABCA

SABCA is an important Belgian aerospace company integrated in a large international Group. SABCA and its subsidiary SABCA Limburg contribute actively to the success of numerous space and aircraft programs like the Ariane space launcher, the Airbus jetliners and Dassault business jets. The company's activities include design, fabrication, assembly and testing of large structural elements, powerful thrust vectoring systems, specific software en electromechanical components. Our Charleroi plant overhauls and upgrades military aircraft and helicopters, giving them a new life with state-of-the-art capabilities.

SABCA is constantly in line with the evolution of the aeronautical and space markets, investing in new technologies like high speed machining, automatic riveting, advanced composite manufacturing and modern mechatronics developments.

Each of these programs is a challenge to excellence in a particularly motivating technological environment. Our collaborators display a real sense of responsibilities and fully invest themselves in their work. Respect of quality requirements, team work and close links with our customers are the keys to our success.

Ooooopppsss....

Het bedrijf dat u zoekt, werkt niet langer met CVWarehouse.
Maar we hebben een hele hoop vacatures bij andere interessante bedrijven voor u!

Ooooopppsss....

De vacature die je zoekt is niet langer beschikbaar.
Maar we hebben vele andere interessante vacatures voor u!